Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
26 septembre 2008

Cuisine - boutons de porte

Je les ai chinés cette semaine

boutons_de_portes

ces boutons de portes en porcelaine blanche

boutons_de_porte_1

J'aime chez eux leur côté simple et généreux!

boutons_de_porte_3

Les voici tous installés

boutosn_de_porte_2

25 boutons à 2€50 pièce au lieu de 8€ çà vaut la peine (la semaine dernière, ils étaient à 5€ au lieu de 8, je les ai obtenus mercredi pour 2,50€ - derniers jours avant fermeture pour travaux!)

Cela m'a permis de combler mon souci du détail!

Publicité
Commentaires
B
Très tres jolis boutons!!Ils sont si ronds et doux, ils ont un petit air enfantin et insouciant que j´adore! Bonne chine!!
Répondre
B
J'en avais acheté 2 à Noirmoutier pour le chevet de mon grand-père que j'avais récupéré après son décès.<br /> Ma belle-soeur m'en a ramené 2 autre pour le vaisselier de mes arrrières grands-parents découvert dans les recoins du grenier...<br /> Hier, j'en ai vu de superbes à St Malo, à prix défaients toute concurrence!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
R
Très joli ... ils font merveille dans ta cuisine, je trouve !!
Répondre
L
Ils terminent à merveille ta nouvelle cuisine ! Tout en rondeur et en douceur...
Répondre
B
Très jolis...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité