Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
30 septembre 2008

Mes premiers rideaux

Depuis vendredi j'y travaille, aujourd'hui, ils sont posés!

DSCN6800_1 DSCN6801_1

Pour passer de la salle à manger à la véranda, une arcade!

J'ai eu envie de l'habiller, de la rendre plus chaude, moins sévère au regard!

Un décor plus gracieux où les courbes cassent l'aspect rigide de l'ensemble, a pris place!

rideaux_v_randa

Ce sont mes premiers rideaux et j'en suis fière!

J'ai coordonné 3 tissus, un uni, un fleuri et un ligné qui se retrouvent ou se retrouveront bientôt de çi de là dans la salle à manger mais aussi au salon et dans la véranda!

DSCN6809_2 DSCN6803_2   DSCN6820_2 DSCN6829_2   

DSCN6812_1

Je vous montrerai bien vite l'avancement de mes travaux de couture

Mais ce soir, je savoure

DSCN6833_2

Avant de terminer ce post, j'ai une pensée pour Béatrice!

Dans quelques minutes, nous serons le 1er octobre

Ce mois qui vient sera le "Mois Rose"

collage_9

Publicité
Commentaires
C
et bien je te savais douée en création de bijoux; et voilà que je te découvre fine couturière! c'est vraiment très beau! félicitations!!!<br /> passez un bon dimanche, bises à vous.<br /> je vous aime<br /> céline
Répondre
M
Bien jolis tes rideaux aux notes douces comme toi. Bravo. Passe une belle journée. bises
Répondre
P
C'est un magnifique ouvrage, tel patience !<br /> En ce qui concerne mes petits brises bises, non ce n'ai pas de ma réalisation, j'en serais bien incapable, je n'ai pas ton talent!
Répondre
L
C'est superbement réussi ! Bravo !
Répondre
N
petit bonjour du jeudi matin pour souhaiter une douce journée bises Noëlle marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité