Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
9 octobre 2008

Porcelaine anglaise Myott - Thames River Scenes

Depuis très longtemps, j'aime la porcelaine anglaise et il y a quelques mois, j'ai commencé une collection

Mon choix s'est concentré sur la porcelaine Myott

Plusieurs thèmes sont présents dans cette porcelaine

Ici la "Thames River Scenes"

DSCN7052_1

DSCN7056_1

DSCN7058_1

DSCN7066

DSCN7067_1

Porcelaine bleue et rose (elle existe en noir et brun mais je préfère m'arrêter à ces 2 tons)

DSCN7054_1 DSCN7064_1

DSCN7073_1

Je vous parlerai plus tard du thème "Royal Mail" dont je possède quelques éléments

Edit pour notre Claudinette: cette porcelaine est bien anglaise.  Il existe une collection Sarreguemines dans le même ton de rose mais elle est tout à fait différente dans ses motifs et sa facture

DSCN7045_1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je possède un service à gâteaux Ooaching Scènes. By Johnson Bros, il a 40ans j aimerais connaître sa valeur.<br /> <br /> Merci
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> felitation pour cette magnifique collection <br /> <br /> je possede aussi un service rialto de mayott<br /> <br /> comment puis je savoir l annee de fabrication <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
J
je recherche une porcelaine anglaise MYOTT, représentant des dleurs et feuillages très épurés, potant l'appellation "HERITAGE".<br /> autres mentions " ENGLAND, GENUINE HAND ENGRAVING, M. 411.P.U."<br /> <br /> je voudrais retrouves des tasses + soucoupes.<br /> <br /> Qui peut m'aider ???<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
ouh la la que c'est beau !
Répondre
S
Cette porcelaine est si belle, elle me fait penser à l'automne !<br /> <br /> Je m'excuse de ne pas pouvoir beaucoup t'écrire en ce moment mais il faut que je travaille dur pour passer au collège, de toutes façons, les vacances recommences, j'ai Ate d'étre à halloween !<br /> <br /> BOUH BOUH... !<br /> <br /> SARAH
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité