Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
18 octobre 2008

Arthur et ses Amies les Bêtes!

Rendez-vous compte, le programme d'une matinée de week end pour Arthur, c'est çà!

DSCN7086_1

Apporter les carottes que Poupette a préparées, à son Ami "Cheval", ce n'est pas trop loin... quelques centaines de mètres

DSCN7099_1

Lui couper de l'herbe car Cheval cherche encore quelque chose dans ses petites mains

DSCN7109_1

Ensuite direction l'étang, quelques autres centaines de mètres plus loin

DSCN7103_1

Ses amis Canards attendent le vieux pain de Poupette (pas si vieux que çà le pain, une mie c'est toujours bon à grignoter pour accompagner les canards!)

DSCN7117_1

Enfin, quelques centaines de... non 1 km au moins plus loin,  ses amies les Biquettes l'attendent sur le parking du supermarché de Poupette

Elles ont faim mais Cheval et Canards ont tout mangé, alors puisqu'on est sur le parking du.... ouiiiiii

DSCN7118_1

Il fait le plein en magasin

DSCN7119_1

Attention, pas n'importe comment, il choisit mon Arthur! carotte après carotte (et petites pommes aussi)

DSCN7122_1

Et quand de retour sur le parking, on s'aperçoit qu'il y a de nouveaux amis "cochons" à contenter

Ben on court de droite à gauche!

DSCN7121_1

DSCN7114_1

Alors après tout çà, la matinée est passée en coup de vent mais vous comprendrez

DSCN7124_1

Qu'il a bien besoin du ventre de son Papy pour se reposer un peu (le Papy aussi oui! pffff et moi alors?)

Oh ben moi, la Poupette d'Arthur...

DSCN7125_1

Je t'aime fort mon Arthur!

Viens quand tu veux pour faire la tournée de tes Amis les animaux, il y aura toujours du pain et des carottes ici!

Publicité
Commentaires
M
Mon Arthur à moi a 10 ans et demi...je le revois à l'âge de ton petit fils (blondinet comme lui)...le temps a passé mais il reste très fidèle aux animaux...peut être le prénom qui veut ça...après tout c'est "l'ours" dans la mythologie celte !...Grosses bises à toi
Répondre
M
Un vrai p'tit homme Arthur, il a bien grandi et toujours aussi fou d'animaux. il est adorable. Bises
Répondre
M
Très attendrissant, 1 larme coule<br /> Difficile de ne pas craquer, qu'il me tarde d'être mamie<br /> douce nuit
Répondre
L
Oh comme ils sont mignons ces petits z'hommes... ça fatigue la tournée des z'animaux alors normal que tout le monde se repose !
Répondre
T
Quelle belle journée pour ce petit bonhomme! c'est sur qu'il doit être content d'aller chez sa mamy!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité