Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
19 octobre 2008

Nous reprenons nos habitudes

Dans la commune voisine à la mienne - Waterloo - une brocante hebdomadaire (toute l'année sans intérruption) que je n'ai plus fréquentée assidûment! Elle vaut vraiment la peine, c'est le rendez-vous hebdomadaire des brocanteurs, on y vient de tout le pays  et même de France, des Pays-Bas  et du Gd Duché de Luxembourg. 

Aujourd'hui nous avons repris nos habitudes!

Il fait beau mais frais... lever tôt, déjeuner sur le pouce, nous voilà en route!  Tout est prévu, au retour, vers midi, nous bruncherons autour d'une omelette au lard fumé!

Retour heureux, nous avons déniché la perle rare que nous recherchions

Mis à part une vieille cage pour notre collection (plutôt une collection de Monsieur Créatis)

DSCN7254

Cette cage me fait penser à celles que mon grand-père confectionnait pour ses oiseaux!

Voici donc l'objet tant recherché, un buste de femme mais bien sûr pas n'importe lequel, celui-ci nous a séduit!

DSCN7281_1

DSCN7241

DSCN7243

DSCN7296_1

DSCN7294_1

DSCN7276_1

N'est-elle pas belle la Dame aux roses?  Ce détail a bien sûr joué dans notre décision!

Publicité
Commentaires
B
Une magnifique chine,pleine de douceur
Répondre
E
en effet de quoi craquer !! très romantique, je la verrai bien sur mon argentier !... de couleur assortie ..!
Répondre
S
superbe chine !<br /> waterloo pour moi c'était un nom évoquant une défaite !!! dorénavant je penserai à ton buste
Répondre
L
Elle est très belle, très douce... elle est magnifique !
Répondre
L
UNE BELLE DAME EN EFFET....<br /> <br /> bise et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité