Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
20 octobre 2008

Je continue à habiller ma maison

Pour la cuisine, je voulais des petits noeuds

DSCN7263_1 DSCN7264_1

Pas de fronce, juste des plissés créés naturellement grâce à ces noeuds

Histoire de faire plus coquet!

DSCN7219

DSCN7215

Dans les détails

DSCN7213

DSCN7268_1 DSCN7269_1

Côté cuisine/côté véranda

De cette façon côté véranda, vues sur le même tissu (j'ai aussi doublé les rideaux de la salle à manger de ce tissu  rayé lin)

DSCN7310_1

Je prends vraiment plaisir à habiller ma maison!

Publicité
Commentaires
C
Tres reussi, le plaisir donc du travail bien fait en commun!!
Répondre
L
C'est magnifique... j'adore !<br /> Et puis cette vue sur cette horloge je trouve qu'elle est idéalement placée et la luminosité de ces pièces forment une agréable lumière pleine de douceur avec la façon dont tu as tout agencé.<br /> Bravo, c'est superbe !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette dernière photo prise de la cuisine, beaucoup de chic, grâce aux rideaux à la pendule ou à la lumière ? je ne sais pas. Bonne soirée. Bises
Répondre
A
Qu'ils sont beaux ces rideaux!!<br /> jusque dans les moindres détails (petits noeuds que j'adore et .. la rose,quel chic!)<br /> C'est raffiné et plein de délicatesse chez toi!!!<br /> Un petit cocon où il doit faire bon vivre!!<br /> J'aime tout!!!!!!!!!!!<br /> Bisous (vas voir mon blog...)<br /> Douce soirée dans ta belle cuisine!!!
Répondre
M
Comme je te comprends, c'est agréable de faire une jolie maison, tes rideaux sont parfaitement assortis avec tes meubles de cuisine.<br /> Je vois de belles plantes dans ta véranda !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité