Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
21 octobre 2008

Arthur et ses arrière-grands-parents

Mes parents sont rentrés de vacances

Une belle occasion de leur rendre visite avec ma fille et Arthur

DSCN7318_2

Pour faire plaisir à sa Mamy de 80 ans, Arthur s'est appliqué à colorier un dessin

DSCN7326_2

collage_1

DSCN7329_2

DSCN7331_2

Et pour faire plaisir à son Dady de 82 ans qui adore encore danser, il s'est laissé emporter avec plaisir dans un rock endiablé

DSCN7332_2

DSCN7333_2

DSCN7338_1

DSCN7339_1

Mon Ange, tu leur as offert aujourd'hui, tout le bonheur du monde!

Publicité
Commentaires
L
C'est touchant, c'est émouvant, c'est plain d'amour et de tendresse ! Ce petit Arthur ne nous lassera jamais...
Répondre
N
pour le plaisir de dire Bonjour et de souhaiter une douce journée bises Noëlle Marie
Répondre
R
C'était juste une petite nostalgie "d'Esprit Classique" ... parfois je me demande pourquoi j'ai cliqué !!!<br /> Trop impulsive ce doit être ça !!!<br /> Mais une petite visite chez toi et me voilà sereine ...<br /> Merci ma douce et très belle nuit.<br /> Marie-Ange
Répondre
N
c'est vrai qu'il est à croquer ton cher petit ange. et comme il a de la chance d'avoir ses arrières grands parents! mes enfants n'ont pas eu d'arrières grds parents et n'ont plus leur grd mère!merci chère mamie gateau pour ta fidélité j'en sui vraiment très touchée bises naphtaline
Répondre
R
ces photos respirent la joie d'être grands-parents...que du bonheur!bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité