Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 512
24 octobre 2008

Cuisine - bricolage de Monsieur Créatis

La cuisine à peine patinée, le bloc de la hotte a rendu l'âme!

Il faut dire qu'elle avait presque 30 ans!

La nouvelle installation plus grande que la précédente a demandé quelques aménagements pour que nous puissions conserver la porte récemment patinée!

Monsieur Créatis a fait preuve de beaucoup d'imagination!

Avant

DSCN2369

Après la patine

DSCN3594_1

Aujourd'hui, avec le coffrage de Monsieur Créatis

DSCN7409_1

Ces travaux une fois terminés, j'ai ajouté ma petite touche perso!

DSCN7424_1

Un miroir hérité d'une tante!

Lorsque je cuisine, j'ai l'impression de faire face à un tableau!

DSCN7424_2

Publicité
Commentaires
B
Je me suis rendue compte du fait que je n´ai pas laissé de comm chez toi depuis longtemps! Pardon!!<br /> Je commence donc avec des louanges pour ton M. Créatis! Mais comment as tu fait pour l´avoir comme ca!!hihi!<br /> Après le tour vient à toi, non seulement ton idée avec le miroir est formidable, mais ce que l´on voit dans ce miropir montre un autre bout de ta cuisine qui en soi est trés mignon aussi!!Bien fait!!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'après, la patine est vraiment jolie. BRAVO à vous deux pour ce relooking
Répondre
J
joli relookage, le miroir est magnifique, je suis entrain d'essayer de donner un coup de jeune à la mienne qui a a peu près le mème age<br /> bonne journée
Répondre
D
Il a eu une superbe idée, et puis ce miroir refléte ta jolie mise en scène, bravo à tous les deux.
Répondre
M
QUEL BRICOLEUR CE MONSIEUR CREATIS<br /> JE VOUDRAIS LE MEME A LA MAISON<br /> BON LUNDI NAT
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité