Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
27 octobre 2008

Noël - 2 mois

Lors de mes visites sur vos blogs, je constate que vous êtes déjà nombreuses à réfléchir aux cadeaux de Noël!

Comme je prévois des cadeaux qui vont me prendre du temps, je m'y mets aussi!

Pour Maman, ce sera...

Cadeau_Papa_et_Maman

Eh oui j'ai envie de la gâter comme elle l'a fait si longtemps pour moi!

Publicité
Commentaires
L
Je ne pense à rien encore ! Et je sais déjà que je m'en mordrais les doigts bientôt...
Répondre
C
Elle va être gatée ta petite maman, et c'est super de pouvoir rendre un petit peu à ceux qui nous ont tant donné.<br /> BISES JEANNE
Répondre
T
Les tissus sont superbes je me réjouit de voir ce que tu vas faire avec!<br /> Bises tinou
Répondre
M
Maman ,ne regarde pas ton blog??????<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
M
Belles couleurs douces pour une douce maman.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité