Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
29 octobre 2008

Mon projet de coussin shabby chic prend forme

Le cadeau de Noël pour Maman avance à grands pas

Dimensions du projet, mesures de chaque pièce de tissu, tout est calculé et mis en forme

Les détails ont été réfléchis, achetés et sont programmés selon l'avancée de mon ouvrage

J'ai commencé à coudre ce qui est à faire à la main!

DSCN7505_1

DSCN7508_1

Dans la lancée, j'ai débuté dans la broderie!  Eh oui çà y est, je fais mes premiers petits points de croix!

DSCN7507_1

M pour Maman mais aussi pour Mariette, le prénom de Maman!

Je prends un plaisir incroyable à broder, jamais je n'aurais cru cela!

Un grand merci à toutes mes amies brodeuses de la blogosphère, sans vous et toutes vos merveilles, je n'aurais sans doute pas eu envie de me lancer dans cette nouvelle aventure!

Publicité
Commentaires
B
Ah, tu t´es mise À broder!!! Moi j´hésite encore, mais quand je vois que toi tu réussis si bien, peut-être.....!<br /> N´oublie pas que tu es heureuse d´avoir encore ta maman!! C´est beau de lui faire qqch toi-même, c´est ca qu´on apprécie toutes, n´est-ce pas?
Répondre
M
Mais chemin agréable et dont on ne se lasse pas. Bienvenue dans cet univers. Il y a tous les niveaux et chacune y trouve son plaisir. IL y a tellement d'utilisation . Bravo pour le coussin shabby pour ta maman.<br /> Il est vrai que les blogs stimulent la création et donnent le déclic pour se mettre en route .<br /> Moi, en ce moment c'est peinture, mais je vais essayer le cartonnage. Amicalement
Répondre
D
Nat ta maman va être aux anges, c'est tellement doux et raffiné... Ce coussin va prendre une énorme place dans son coeur... Attention aux larmes le jour J !!! Gros bisous ma belle
Répondre
M
Habillé de tissus fleuris, ce coussin me semble t'il fera des merveilles pour 1 maman en plus avec son initiale brodée<br /> Je te dis qu'elle va te sauter au cou, prévois de te tenir ce jour là<br /> bonne soirée au chaud
Répondre
C
Le début est déjà très prometteur !<br /> Ma chère Nat il y a un petit quelque chose pour toi chez moi.<br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité