Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
31 octobre 2008

Ma première broderie

Elle est terminée et placée!

DSCN7541_2

Je suis heureuse d'avoir pu broder le M de Maman et de Mariette, un 2 en 1 qui me convient parfaitement!

Que demander de plus pour une première!

DSCN7539_2

Je vous rassure, Maman n'a pas Internet, ne connaît pas mon adresse de blog et habite à 50 km de chez moi, donc...

Elle ne découvrira rien avant de pouvoir voir son coussin en vrai!

J'ai presque terminé le P de Papa (pour une autre réalisation!)

Publicité
Commentaires
M
Pemière broderie pour un charmant ouvrage<br /> Ta maman a du etre ravie<br /> Adorables détail et mélange de tissu<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> PS je me doutais bien que je ne resterai pas silencieuse !!!!!
Répondre
A
C'est très frais. Félicitations, c'est superbe ! Et en plus, c'est une première... Bravo !<br /> Bon week-end
Répondre
B
Génial pour une première!!!<br /> Plein de bisous...
Répondre
P
TRES JOLI...TRES FRAIS...BRAVO...
Répondre
L
Et combien de fois t'es tu trompée ?!! Parce que moi, quand je brode, je me plante au moins une fois sur dix petites croix !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité