Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
1 novembre 2008

Noël en broderie

Mes 2 premières broderies étant terminées, j'ai eu envie de me broder quelque chose pour Noël!

Dès le premier coup d'oeil, j'ai flashé sur cette grille que j'ai pu voir réalisée en boutique!

DSCN7558_1

Les lettres me plaisent beaucoup et les cascades du Père Noël sont mignonnes (j'avais pensé ne pas broder de personnages pour l'instant en tout cas, car ce qui me plaît par dessus tout, ce sont les belles lettres et monogrammes anciens!)

DSCN7560_1

Ce qui m'a vraiment plu en regardant cette broderie en magasin, c'est la finesse du travail!  Renseignements pris, elle est brodée sur de la toile de lin assez serrée au moyen d'un seul fil!

Hum, hum!!! vous me connaissez je pense, je suis perfectionniste à outrance!

Alors voilà, je tente!!!

J'ai commencé par le L et pour l'instant bien que je sois myope, mes yeux suivent!

DSCN7557_1

Publicité
Commentaires
A
Très bô ,bon courage pour le labeur<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> angemia
Répondre
B
bienvenue parmi les brodeuses! Du 1 fil sur 1 de trame, c'est fameux pour une débutante!!!<br /> On ne va pas pouvoir t'arrêter!<br /> Tu n'as pas répondu à mes questions....<br /> Bisous, bisous...
Répondre
L
et bien après tes coups d'essai voilà que tu t'attaques à des gros travaux...comme te le dis rosemimie pense à commencer ton ouvrage par le milieu...je suis sure que ta réalisation sera parfaite<br /> bisous et bon début de semaine
Répondre
L
et bien après tes coups d'essai voilà que tu t'attaques à des gros travaux...comme te le dis rosemimie pense à commencer ton ouvrage par le milieu...je suis sure que ta réalisation sera parfaite<br /> bisous et bon début de semaine
Répondre
L
Tu es bien partie j'ai hâte de voir la suite, bon courage et gros Bisous<br /> Bonne et belle soirée<br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité