Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
20 novembre 2008

Broderie en cours

Je vous ai déjà parlé de mon envie de broder le mot Noël

DSCN7560_1

Après quelques soirées de broderie, voici le E terminé (j'ai débuté par cette lettre pour suivre les conseils de mes amies Michèle et Mimie: commencer un ouvrage par le milieu)

DSCN7983_1

Une succession incroyable de toutes petites xx... en 1 fil, j'ai adoré!

DSCN7980_2

Ce soir, le L est bien entamé et je pense avoir trouvé ma vitesse de croisière!

DSCN7558_1

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette broderie une fois terminée, alors si vous avez des idées, je suis bien sûr preneuse!

Le mot entier fera 22 x 8 cm

Un tout grand merci d'avance

DSCN7985_2

Publicité
Commentaires
C
Eh tu ne t'arrêtes plus dis moi ! c'est super joli ! moi j'opterai pour une bannière dans l'entrée de la maison pour souhaiter Noel à tous ceux qui entrent chez toi !<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Je suis vraiment admirative car broder en 1 / 1 si régulièrement pour une première broderie, c'est un exploit! Tu n'as pas choisi la facilité mais le résultat en vaut la peine!<br /> Tu pourrais finitionner en bannière, montage patch avec un tissu Noël assorti et deux lichettes!<br /> Plein de gros bisous...
Répondre
M
Magnifique!<br /> J'ai pensé à une bande rembourrée que tu pourrais fixer en haut d'une glace pour que tout le monde en profite pendant le repas de Noël....<br /> Idée à travailler!<br /> Bisou
Répondre
D
Noël est si joli brodé par tes petites mains... Gros bisous ma belle.
Répondre
A
Jolie broderie en effet ! bon courage pour le reste !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité