Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
27 novembre 2008

Nous avons été gâtés

Je vous ai déjà parlé d'Annie, une collègue de mon mari qui connaît notre goût pour l'ancien et qui nous a déjà comblés

Cette fois, Monsieur Créatis a rapporté ceci

DSCN8136_1

J'aime beaucoup l'émaillé ancien et cette étagère est très belle, pas encore suspendue (nous cherchons où elle sera le mieux), elle sert pour l'instant de réserve pour bougies dans la cuisine!

J'ai déjà su à quoi servait le sable, le savon et la soude anciennement mais je ne me souviens plus! 

Annie, si tu passes par ici, cliques sur commentaire et éclaires-moi stp!

DSCN8139_1

Cette ancienne balance vient aussi de chez elle, nous l'avons suspendue à une poutre  car j'ai une idée de déco pour Nöel!

Justement en parlant de Noël, j'ai commencé mes achats ce matin!

Les plateaux de la balance  ont depuis 2 petits pensionnaires

DSCN8149_2

Mon cher mari, si tu passes par ici aujourd'hui, ne t'inquiète pas trop pour mes achats, la carte bancaire n'a pas trop chauffé!  Mais je suis certaine que les yeux de notre petit Arthur vont briller devant la déco de Noël!

Nonnnnnnnnnnn, je ne dis pas çà pour faire passer la pillule :)))             Voyons, à quoi donc allez-vous penser chères amies blogueuses!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu me fais trop rire ! J'imagine que monsieur Papy est tout aussi gaga des yeux brillants de son petit fils, voire même plus... Comment ça, impossible ?!!!
Répondre
A
En lisant les commentaires, j'ai pu apprendre à quoi servaient les 3 "produits"<br /> J'ai hâte de voir la déco de Noël autour de ces oiseaux et ces plateaux !
Répondre
M
C'est sympa d'avoir une telle collègue. J'adore les 3 petits pots. Mais l'ancienne utilisation des produits ? Je séche (c'est un comble). Bises
Répondre
N
petite visite du vendredi matin pour vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée bisous Noêlle Marie
Répondre
N
comme c'est beau!! le petit oiseau sur le plateau de la balance est adorable vous avez été gatés!!!<br /> belle et douce soirée bisous Noëlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité