Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
28 novembre 2008

Un petit village de Noël

J'ai toujours aimé ces villages de Noël illuminés, mais pour moi, je n'en ai jamais acheté!

Ma fille n'était pas attirée par ce genre de magie, donc toujours pas d'achat!

DSCN8203_1 DSCN8200_1 DSCN8196_1 DSCN8198_1

Mais à présent, il s'agit d'Arthur!

Mon petit bonhomme est tombé amoureux de ces villages lors d'une visite dans un grand magasin!

Je le sais par ma fille qui m'a confié qu'il était en extase devant ces illuminations!

Alors voilà, hier j'ai cassé ma tirelire!

Village_de_No_l

Vous avez vu le petit train qui passe et qui repasse? Si cela ce n'est pas de la magie!

Le petit village est à présent installé, il n'attend plus qu'Arthur!

mobile_No_l

mobile_No_l_lumi_res_bleues

Je vous le disais hier, je sais que ses yeux vont briller!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est splendide... arthur va être très content. J'ai hâte de faire le sapin ce we et d'illuminer notre petit appart. j'adore la noël!!!<br /> quant aux photos, je promets d'essayer de capturer les expressions de chacun, si je ne suis pas moi-même submergée par mes émotions...<br /> bises à toi maman et aux "lecteurs"
Répondre
N
je viens une autre fois pour le plaisir me promener dans votre merveilleux village de Noël je vous souhaite une belle et douce journée bisous Noëlle marie
Répondre
M
hummmmmmm!!!!! çà sent les fêtes....les illuminations......devant les gands magasins ,un plaisir d'enfance......j'avais un grand plaisir de regarder les vitrines du printemps de Lille....<br /> gros bisooous <br /> <br /> peggy
Répondre
A
Ton petit village est superbe!!!Ton petit Arthur a bien de la chance d'avoir une aussi gentille grand-mère !<br /> et j'aimerai bien savoir qui aura les yeux les plus "illuminés" le soir de Noël .. Petit Arthur ou Mamie devant le bonheur de son petit Arthur ?Tu as raison chère Nat, Noël c'est tellement magique pour les enfants!! Il faut en profiter car ça pousse vite !!<br /> Le mien sera encore petit cette année mais j'ai hâte quand même de voir sa petite bouille devant ses joujoux!!<br /> Gros bisous et douce soirée à toi....
Répondre
B
C'est superbe . Bien sûr qu'Arthur va aimer & plutôt deux fois qu'une parce que c'est trop mignon . Bises . Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité