Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
30 novembre 2008

Noël brodé

Près de 3 semaines de travail pour un bonheur simple, je goûte l'instant présent!

No_l

Je l'ai juste encadrée d'un galon pur lin pour ne pas perdre de vue l'essentiel!

No_l_gros_plan

Dans le hall d'entrée, l'ambiance Noël est installée

No_l_mise_en_sc_ne

Je vous souhaite une excellente semaine

Je ne posterai pas avant la fin de la semaine,  je pars en France, à Wissant au Cap Gris-Nez!  J'y accompagne mon cher mari qui s'y rend pour le travail - il y sera en séminaire pendant que moi... et bien pour moi, petites vacances imprévues, petites mais très appréciées!!!

DSCN8251_1 DSCN8252_1 DSCN8255_1 DSCN8256_1

Publicité
Commentaires
U
J'aime énormément !!
Répondre
L
C'est tout plein mignon !
Répondre
B
J'adore ces décors maison, c'est plein de coeur, bises
Répondre
N
toujours en retard "mari toujours en RTT" !!!belle et douce journée bisous Noêlle Marie
Répondre
M
C'est magnifique, ton ambiance de Noël tout autant.<br /> Bisous ma chère Nat, et profite bien de tes petites vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité