Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
14 décembre 2008

R O U G E

Le rouge n'est pas ma couleur de prédilection mais depuis quelques jours, je me rends compte que je suis dans le rouge!

J'ai terminé la broderie rouge dont je vous parlais ( chuuuut c'est un cadeau, vous verrez les photos plus tard!)

Ensuite j'ai eu envie de réaliser celle-ci!

DSCN8645_1

DSCN8684_1

Etrange cette envie de rouge pour l'instant!

L'approche de Noël peut être?

DSCN8652_1

Même le bouquet de la semaine!

Pour une fois, c'est moi qui ai offert un bouquet à Monsieur, comme cela!  pas pour une occasion spéciale, une envie c'est tout!

Publicité
Commentaires
N
Coucou!!! je viens voir su tu as avancé ta broderie rouge de Noël!!!te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
Répondre
M
j'adore le rouge;<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
M
C'est toujours tout beau chez toi, j'aime passer te voir, c'est apaisant. Et le rouge te va aussi très bien !<br /> Bisous
Répondre
M
Ben, voilà....Tu es dans le rouge!!!<br /> Comment te sens-tu?<br /> Bisou
Répondre
N
Pour le plaisir de te dire bonjour et celui de te souhaiter une belle et douce journée bonne broderie bisous Noëlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité