Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
20 décembre 2008

Merci de passer me voir

Je n'ai guère eu le temps ces derniers  jours de venir vous dire bonjour sur vos blogs respectifs mes chères amies

J'ai un monstrueux retard dans les cadeaux de Noël que j'aurais voulu envoyer par la poste à quelques destinataires

J'aurais voulu poster plus tôt les cadeaux merveilleux que j'ai reçu de sa part

Pour tout ceci, je vous présente toutes mes excuses! 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas!

Promis, je vais essayer de réparer tout cela au plus vite

Ma seule excuse, c'est l'amour que je porte à mon petit Arthur, je viens de passer des jours merveilleux à ses côtés, la varicelle ne l'a pas empêché de me combler de sourires, de rires, de calins et de bisous!

DSCN8716_1

Quand il a été très, très sage, son grand bonheur est que je lui prépare un plateau repas à manger devant son dessin animé préféré!  Pour l'instant, il aime les Aristochats!

A présent, laissez-moi vous montrer ce que Claudine m'a envoyé, j'en suis encore toute émue!

DSCN8704_1

Un bel oiseau dans un coeur, j'aime les coeurs et les oiseaux alors les 2 ensemble, je ne vous dis pas!

DSCN8707_1

Un magnifique monogramme peint, mon initiale

Ces cadeaux ont trouvé leur place immédiatement dans le sapin, ils étaient accompagnés d'une reproduction d'une de ses plus belles peintures ainsi que d'une carte de St Nicolas, merci pour toutes ces tendres présents chère Amie, c'est trop d'attentions, je suis comblée!

Claudine, tu le sais déjà mais j'aime beaucoup TOUT ce que tu peins et réalises, j'aime tes goûts discrets et raffinés et ces cadeaux d'amitié, je les aime tout simplement, ils représentent beaucoup à mes yeux ces petits bouts de toi!  Merci d'avoir si gentiment pensé à moi, tu es un ange!

DSCN8710_1

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nat, contente de savoir que ma lettre est arrivée à bonne réception ...Comme promis, je m occupe de celle "au coin du feu" ...et toujours ok pour nos échanges ....Nous allons donc avoir du boulot en 2009 !!!<br /> Encore belles fêtes de noël et de fin d'année<br /> Bises affectueuses, sans oublier ton petit Arthur ..<br /> Fifi
Répondre
N
un bonjour du Lundi matin pour te souhaiter une belle et douce journée avec ton petit Arthur bisous Noêlle Marie
Répondre
M
tu es platement excusée!!!! gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
L
Aucun souci Nat, Arthur a priorité, c'est normal. Je te souhaite une très bonne soirée et un bon noël à toi et à ta famille. Gros bisous Lylou
Répondre
D
L'amour que tu portes à ton petit fils est magnifique Nat. Alors je vous souhaite à toi et à ta petite famille de magNifiques fêtes de Noël.<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité