Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
26 décembre 2008

Je garde ces moments dans mon coeur!

Tout était réuni pour un Noël heureux

une_famille

Une famille unie autour d'Arthur

Parents, grands-parents paternels et maternels et même arrière-grands-parents maternels, nous étions tous là!

Coppens_de_p_re_en_fils

Bon Papa, Papa et Arthur, les Coppens de père en fils!

cadeaux_sous_le_sapin

Des cadeaux tant et plus (eh oui Père Noël est passé dans 4 maisons et nous avons tous été gâtés!)

P1110129_1

Une table conviviale où j'avais déposé une petite attention pour chacun!

De belles heures d'amour et de joie à se remémorer très longtemps!

Le bonheur se lisait dans les yeux de ceux que j'aime plus que tout!

Mes_amours

Je suis bien consciente d'avoir vécu un Noël privilégié

Publicité
Commentaires
M
Un bien beau petit qui je le vois est la vedette de la famille et de ton album spécial Arthur !!! U petit air coquin et espiègle a souhait<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Hooooo !! quelle jolie photo...le bonheur présent..
Répondre
A
les photos du bonheur tout simplement !<br /> Il s'en dégage tant d'amour que cela fait plaisir à voir ! Oui vraiment le petit Arthur a bien de la chance d'être aussi aimé et entouré !<br /> Mais comment ne pas '"fondre" devant sa petite bouille !Il est adorable ! et comme je te comprends ma chère Nat, je suis comme toi !(d'ailleurs vas voir mon blog, tu y verras mon petit Benjamin !)Je vois que tu as passé un beau noël tout comme moi !<br /> je te fais de gros gros bisous<br /> Douce soirée
Répondre
R
Oui, c'est un moment de Bonheur, mais c'est si fragile parfois, tu as raison d'en pofiter !!<br /> <br /> Moi, j'étais à l'hôpital, car ma Céline a dû être opérée de tout urgence le 24, tout bascule parfois d'une seconde à l'autre !!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un aussi merveilleux jour de l'an que ton NOEL !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
F
..*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité