Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
29 décembre 2008

Mon nouveau né

Dans le Grenier de Charlotte, j'ai chiné une superbe robe de baptème et sa cape, le bonnet, je l'avais déjà, il provient d'une chine de l'été!

Et voilà comment le bébé avec lequel ma fille a joué il y a longtemps, entame une seconde vie!

P1110070_1

P1110026_1

P1110027_1

L'ensemble ruisselle de dentelles et de magnifiques plissés, c'est une merveille!

J'ai placé ce bébé sur le meuble de la salle à manger pour pouvoir le regarder à loisir, je rêvais depuis si longtemps d'avoir une belle parure pour l'habiller!

P1110074_1

P1110075_1

P1110080_1

P1110072_1

Je vous laisse admirer mon nouveau-né et vous souhaite une très bonne fin d'année 2008

Publicité
Commentaires
A
Elle est splendide, je craque pour les robes de baptême! Bisous
Répondre
N
une bonne et heureuse année 2009 pour toi et pour toute ta famille beaucoup de joie et de bonheur bisous Noêlle marie
Répondre
B
Je comprends toutes celles qui parlent de MERVEILLE ICI! aUCUN AUTRE MOT NE POURRAIT EXPEIMER CE QU´ON RESSENT DEVANT UNE ROBE PAREILLE!!<br /> J´ai aussi vu tes photos de Noël et je dois dire que tu as toute raison de te sentir privilégié! Toute cette grande famille d´Arthur À la plus agés des grandparents! <br /> Je te souhaite une bien bonne 2009...avec bcp de broderie!!
Répondre
E
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..* <br /> Joyeux Nouvel An, tendresses….
Répondre
B
Superbe, que 2009 te comble. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité