Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
15 janvier 2009

De la toile de Jouy à la porcelaine Myott

Je pense être assez constante en amour!

Les motifs représentés sur la toile de Jouy me remplissent d'émotion, je les aime pour leur finesse et pour ces teintes allant du rose au bordeau! 

J'éprouve les même sentiments lorsque je regarde ma collection de porcelaine anglaise, Myott

P1110654_1

P1110662_1

P1110660_1

Ma collection s'étend à présent sur 3 étages dans mon meuble!  J'en suis très fière car chaque pièce fait l'objet de longs moments de chine!

Quand j'aime, je ne compte pas!  Je suis une passionnée!

P1110638_1

Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
G
Vraiment magnifique vaisselle et broderies, je suis très passionnée aussi par la toile de Jouy;nous venons d'héberger de charmantes personnes de Jouy-en-Josas et j'espère de tout coeur pouvoir visiter tout ce qui se rapporte à la toile de Jouy et aussi à la vaisselle. Tu as des goûts très raffinés continue c'est merveilleux.Une mamy - bisous. Jacqueline.
Répondre
A
je tombe sur ton blog j'ai la meme passion que toi et tous les week end je chine cette vaisselle,ce qui fait que l'armoire anciennne de ma grand mère est remplie...et je fais également du point de croix...que du bonheur...bonne fete de la musique
Répondre
D
et là tu vois je t'envie car j'ai commencé la même collection que toi mais je reste dans les tons roses.Hier je voulais dénicher une théière mais le vendeur n'avait plus rien, tout vendu grrrrr. Tant pis, je verrais plus tard. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
Quel bel ensemble, le service en porcelaine et la broderie, un enchantement !
Répondre
L
Un service magnifique, vraiment splendide ! Des années de chine, mais pour quel résultat !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité