Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
20 janvier 2009

Mon dernier livre de chevet

Je voudrais mettre un livre de broderie à l'honneur

P1110713_2

Jusqu'ici je n'ai jamais pensé à broder des animaux!

Simplement parce que je n'en trouvais pas d'aussi beaux et "réels" à mon goût

Aujourd'hui je suis conquise, si j'en brode un jour, ils viendront de ce livre.  Il contient de superbes grilles bien détaillées et les couleurs sont magnifiques!

P1110736_1

P1110737_2

P1110742_2

Sur la photo suivante vous verrez la page que je préfère, les animaux y sont tellement beaux et élégants!

P1110746_1

Publicité
Commentaires
M
c'est bizarre ,je pense que le petit Arthur va voir couvrir les murs de sa chambre avec de jolies créations de sa mamie?!!!!<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
N
petite visite du matin pour te souhaiter une belle e douce journée.<br /> Bisous Noêlle Marie
Répondre
L
Tu as raison : ils sont magnifiques !
Répondre
S
Comme c'est mignon, je suis heureuse de revenir voir ton joli blog, tu te porte bien j'espère ?!<br /> <br /> Quand j'étais plus petite, j'adorais regarder pendant des heures ma mamie coudre, et un jour, elle m'a tricoter une jolie veste rose avec l'alphbet animé par de jolis animaux de toute les couleurs, je l'ai toujours... MAIS IL NE ME VA PLUS !!!
Répondre
T
Superbes abécédaires ! Tu vas etre bien inspirée !!<br /> <br /> 2normes bises pour une très belle soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité