Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
23 janvier 2009

A coeur joie!

Au mois de mars, mes parents fêteront leurs 60 ans de mariage!

Un anniversaire que nous fêterons en famille

Pour eux, je brode des coeurs depuis quelques jours

broderie_60_ans_de_mariage 

Quand mon projet sera terminé, je vous montrerai ce que je veux réaliser pour cet heureux événement...

Histoire de coeurs à suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
60 ANS DE MARIAGE, Mais comment y arrive t'on de nos jours<br /> Tendresse infinie pour ce nouvel ouvrage<br /> Prends beaucoup de plaisir à broder ces coeurs de fils rouges<br /> bisous
Répondre
F
Ce que c'est fou ....Tu as des idées super dans ta tête......tu vas là nous étonner à chaque passage !!<br /> 60 ans de mariage, c est beau ...j en suis juste à la moitié plus 3 !<br /> Bonne et belle semaine à toi ma Nat <br /> Bises<br /> Fifi
Répondre
E
Des coeurs pour leur parler d'amour, je suis sur que la finalité sera à la hauteur! Belle et heureuse journée...
Répondre
L
60 ans de mariage... quel bonheur !<br /> Mais je vois que tu es devenue totalement accroc aux petites croix, on ne t'arrête plus !!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces petits coeurs.
Répondre
T
de superbes coeurs, de bien jolies couleurs!! un cadeau qui promet!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité