Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
27 janvier 2009

Le coeur dans tous ses états

Coeur à prendre, coeur empli d'amour, coeur passoire, coeur brisé!  je les ai tous représentés

Une vie entière à s'aimer avec ses hauts et ses bas!

Le coeur dans tous ses états, voilà ce que j'ai voulu broder!

Au départ d'une grille Lili-Points, accommodée à ma façon!

P1110930_1

Il me reste l'encadrement à peaufiner

P1110942_2

Dans quelques jours, je pourrai vous montrer comment je souhaite monter cet ouvrage en l'honneur de mes parents!

Publicité
Commentaires
M
Que de tendresse ....<br /> Bisou,je suis revenue!!!
Répondre
L
Tout le monde dort encore, la maison est calme... j'en profite pour faire un petit tour sur la blogo et faire un petit signe à mes copinettes que je néglige un peu ces jours-ci... j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! Très bonne fin de week-end...
Répondre
M
le résultat est superbe!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
N
je viens te souhaiter une belle et douce journée de samedi <br /> Bisous Noêlle marie
Répondre
C
Oh merci pour ton commentaire plus qu'adorable^^<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog,il est magnifique,que de merveilles,je suis la bouche ouverte,pire qu'un poisson^^<br /> Bonne journée et à tres vite;)<br /> Carole
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité