Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
1 février 2009

Mes chiens, ces pachas!

J'ai parfois l'impression de vivre chez mes chiens!

P1120024_2

Zénith au salon!

Le soir et parfois en journée, il rassemble les 2 grands coussins que j'ai cousu patiemment  et il creuse son trou!

P1120025_2

Nadir n'est pas en reste!

Si je quitte un instant le fauteuil où je brode, elle fait son lit illico, dans mon plaid tout doux!

Comme vous voyez, ici, on les aime aussi nos petites bêtes!

Ils nous le rendent tellement bien!

P1120023_2 P1120028_2

Publicité
Commentaires
N
OUF ! je croyais être la seule à être "gaga" mais nous voilà avec un nouveau point commun. Mon CKC qui s'appelle Hollie (nom de scène) aime aussi son confort, c'est "super-glue" elle ne me quitte pas d'une semelle et le soir nous sommes autorisés à dormir près d'elle dans notre lit...qu'elle rejoint en catimini dès que nos paupières sont closes... Chipie !!! Biz à tte la famille !
Répondre
M
D'ou le célèbre proverbe: qui va a la chasse perd sa place, qui revient trouve Zenith Nadir !!!!! pourquoi se priver d'un si beau doudou<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Comment résister à ta demeure & à ta tendresse ?<br /> Moi je suis dingue, de ma poupette tout comme toi<br /> je ne pourrais pas vivre s'en, elle est adorable Tant d'affections, tant de calins, se dégagent de ces animaux, que nous craquons pour eux<br /> je pense que tu dois être une adorable maitresse<br /> bisous Nat
Répondre
V
Hihihi ! Je vois que l'on est toutes pareilles !<br /> Le Grand Confort, de Vrais Pachas !<br /> Bisous et bon après-midi...
Répondre
E
Chez moi aussi mais pas avec la même espèce! Tendresses
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité