Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
3 février 2009

Je brode des miniatures

Depuis quelques temps, j'ai un projet en gestation dans ma tête!

Une frise miniature pour une de mes étagères de cuisine!

Le week end dernier, j'ai fait le plein de fils DMC, mon projet doublé d'un autre qui va suivre, va demander beaucoup de tons différents!

P1120005

Eh oui!  Et je ne vous montre que les tons de vert!

J'ai commencé à broder le week end dernier

P1120051

Patiemment, je compose des petites mises en scène au départ d'un de mes livres!

Je compose des corbeilles de légumes, des plats de fruits;  je les  mets en scène afin que chaque petite scène différente soit reliée aux autres par un décor qui les rassemble!

En fait, je brode selon mon envie du moment, un légume par çi, un fruit par là, chaque page de ce livre éveille mes goûts et mes sens, je me lance dans chaque nouvelle composition sans trop savoir comment sera la suite, mais jusqu'à présent, je ne suis pas du tout mécontente du résultat!

P1120048

Evidemment je fais très attention à moi, à mes yeux, car ce sont vraiment des miniatures!

Je suis bien équipée (daylight et grosse loupe) mais je guette le moindre signe de fatigue!

Voici où j'en suis aujourd'hui, je compose avec des poivrons, viendront ensuite les aubergines!

P1120053

Au fur et à mesure, je vous montrerai en photo mes avancées!

P1120035

"Broderie 1 sur 1", pour cette composition 4 tons de vert et 2 tons d'orange

Publicité
Commentaires
V
J arrive de chez Bea de Caracas et je dois dire que suis epoustouflee devant ce blog plein de finesse.<br /> <br /> Superbe !
Répondre
B
Je suis vraiment stupéfaite et admirative des progrès irréels que tu as fait en si peu de temps!!! Je te décerne le prix de la plus talentueuse débutante de fin 2008!!!...débutante qui peut à présent en démontrer aux "vieilles" brodeuses comme moi!!!<br /> Vraiment, tu étais faite pour les petites croix...ou elles pour toi!<br /> Mille bisous...
Répondre
L
On ne t'arrête décidément plus du tout ! Les miniatures, maintenant... mais tu as raison, mêmes prises au hasard, c'est adorable !
Répondre
N
petite visite du jeudi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
D
Quel travail de précision & tu es très appliquée pour ces points de croix saveur <br /> Tu es à la hauteur, une fois de plus <br /> douce soirée & caresse au chien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité