Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
5 février 2009

Miniatures - suite

Après 2 jours de travail, je n'ai guère bougé sur la toile de ma broderie mais je remplis l'espace  que je dédie aux "légumes de Provence"

coin_Provence_ensemble

Cet espace se trouve au centre de la frise que je veux réaliser!

l_gumes_de_Provence_de_pr_s

Poivrons, piments, herbes, tomates et aubergines se cotoient!

coin_broderie

Voici pour vous, l'endroit où je brode!

Mes précieux accessoires, lampe Daylight sur pied (et roulettes) combinée avec sa loupe se trouve juste à côté de mon fauteuil, où trône mon beau plaid tout doux et tout chaud (un vrai doudou!)

Il ne vous reste plus qu'à m'imaginer le soir, confortablement assise dans mon fauteuil, les jambes étendues (il fait relax ce fauteuil), le plaid sur les jambes et mes 2 chiens couchés dessus!

De part et d'autres sur les accoudoirs, mes cartons de fil et entre les doigts ma broderie!

Mummmmmm, le roi n'est pas mon cousin!

coin_Provence_sous_lampe

De vrais moments "carpe diem"!

Merci de passer me voir, j'apprécie énormément tous vos messages et commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Ces moments privilégiés sont de purs moments de bonheur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Tu avances drôlement vite ! C'est très joli !
Répondre
N
un petit coucou!! du samdei matin pour te souhaiter une belle et douce journée <br /> bisous <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Corrections ! Il s'agit de brancher l'hémisphère droit pour l'acte créatif et non le gauche... le clavier a fourché !!!!
Répondre
M
Qu'est-ce que la créativité ? "Créer serait parler de l'enfance" ? Et bien, je pense que nous puisons notre source créatrice dans notre âme d'enfant, il faut être capable de laisser l'hémisphère gauche de son cerveau de côté et de brancher le gauche, qui est justement celui de la créativité...<br /> "Invention et créativité impliquent nouveauté, sortie des sentiers battus, ré-arrangement de données existantes, découverte d'un nouveau système de relations qui permet de réorganiser de façon imprévue et souvent subite des éléments, des faits, des théories qui semblaient disparates pour le commun des mortels".<br /> Et ça nous savions spontanément le faire dans notre enfance; hélas pour beaucoup, l'éducation notamment, nous a donné un système de valeurs ou créer semble exclu car inutile et futile ! <br /> Permettons à nos enfants et surtout à nos petits enfants de brancher leur cerveau droit, sans contrainte en sortant des sentiers battus !!!!<br /> <br /> Voila pour ma copie... Réfléchis à ton tour pourquoi tu crées... ? Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité