Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
7 février 2009

Vous en prendrez bien une!

Dans un grand saladier, mettez une belle couleur orange, si vous débordez un peu, pas de panique, çà peut servir!

saladier_1

Ajoutez quelques touches d'un orangé plus tendre

saladier_2

Prenez ensuite un peu de couleur verte, mettez-en de çi, de là!

saladier_3

Saupoudrez ce vert d'une couleur vert tendre

saladier_4

Et voilà, ce plat est terminé!

saladier_termin_

Allez, vous prendrez bien une petite clémentine?

Je vous souhaite un excellent week end

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle avancée ! Toutes ces belles couleurs, Mmmm !!!! Continue, cet ouvrage est absolument délicieux !
Répondre
F
C est fou .....!!! tu ne t'arrêtes pas !!!<br /> C est tout mignon et coloré ce que tu fais là ....<br /> Ta cuisine va être toute jolie !!!<br /> Je suis en train de faire un coeur .....mais je n'avance pas aussi vite que toi !!<br /> Belle semaine<br /> Gros bisous<br /> Fifi
Répondre
A
C'est magnifique chère Nat !! Quel beau travail !<br /> Vraiment je le répète encore, mais je suis toujours admirative du bel ouvrage des brodeuses !<br /> Quelle dextérité et quelle patience !<br /> Mais le résultat est superbe!.<br /> Alors bravo pour cette belle avancée !<br /> Bisous et douce nuit...
Répondre
L
J'aime beaucoup ta petite recette de cuisine aujourd'hui...<br /> quel talent et quelle précision dans ta broderie, vraiment bravo. Gros bisous Lylou
Répondre
D
J'adore ces couleurs chaudes, c'est un régal pour les yeux. Nat tu es une super brodeuse... Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité