Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
9 février 2009

Une nouvelle venue dans ma collection de porcelaine Myott

Je n'avais pas encore la théière,

mon bonheur d'aujourd'hui est de l'avoir dénichée!

th_i_re

Je passe toujours par des moments d'émerveillemements lorsque je découvre une nouvelle pièce

th_i_re_Hunter_de_pr_s

Série The Hunter, une de mes 4 séries préférées dans cette vaisselle!

d_tail

Le détail qui me fait fondre dans cette pièce

Et aussi comme à chaque fois, les vagues dans la porcelaine!

th_i_re_profil

Ce que j'aime particulièrement dans cette porcelaine, c'est le souci du détail!

Voyez comme partout où c'est possible, une scène est représentée!

J'éprouve un amour profond et délicieux pour cette magnifique vaisselle!

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> ayant hérité d'une service de table MYOTT THE HUNTER, assiettes plates, creuses, saladier, ramequin, soupière, 3 plats de service, dont je désire me séparer, pourriez-vous me dire si ce service a de la valeur et comment je peux le vendre ? c'est en cherchant sur internet que je suis tombée sur votre site. cordialement Julie
Répondre
M
Magnifique théière . Beaucoup de monde à l'heure du thé chez toi !!!! Restera t il une petite place ?? je porterai des canelés de Bordeaux LOL<br /> <br /> Quel raffinement dans les détails des dessins<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Je te comprends si bien car j'aime aussi cette belle porcelaine anglaise!!!<br /> Je viendrais un jour prendre un thé servi dans cette belle théière!!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
F
Petit coucou du soir en passant<br /> Belle pièce......je viendrais bien boire un thé un de ces jours<br /> Bises<br /> Fifi
Répondre
L
Coucou,<br /> Oui je suis de Buxelles,mais on s'est déjà parlé par l'intermédiaire de mon ancien blog(la maison d'Anaïs)<br /> Je t'envoi de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité