Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
16 février 2009

Mon cadeau de St Valentin

Rappelez-vous, je cherchais un miroir à poser au dessus du meuble du hall d'entrée!

Mon cher mari m'en a déniché un superbe!

oeil_de_boeuf

Je trouve que cette place lui convient à merveille!

oeilde_boeuf_courbe oeilde_boeuf_courbe_2

J'aime ses courbes!

oeil_de_boeuf_2

La patine du bois est très belle, je pense d'ailleurs m'en inspirer pour peindre le meuble!

Cette année, le hall d'entrée sera en travaux... entre autres!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nat, tu vois il ne faut jamais désespérer. Tout arrive à point nommé quand on sait attendre et là tu as été gâtée par ton petit mari adoré avec ce joli miroir... Gros bisous
Répondre
D
Il est superbe, c'est vraiment un joli cadeau !
Répondre
B
Eh bien, ton cher mari t'a joliment garée, bises
Répondre
B
Quel beau miroir!!! Ton mari est toujours À ses petits soins avec toi!!!<br /> J´adore la patine du bois!!
Répondre
B
Pas d'autre mot pour ce beau miroir... il est parfait!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité