Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
25 février 2009

Je sors de mes habitudes

Je vous en ai touché un mot dernièrement

J'ai entamé un de mes grands projets "broderie"

pavot_en_longueur_feuillage

Je viens de terminer le feuillage de cette grande fleur

Le printemps qui approche doit certainement m'influencer, j'ai adoré broder ces feuilles dans différents tons de vert

une_feuille

tons_de_vert

Un nuancier DMC qui me plaît énormément!

Une figure de botannique qui se trouvera dans ma cuisine!

Publicité
Commentaires
B
Oh ma gentille Nat, tu mets tellement de coeur dans tes petites croix que ça se voit à travers ces photos...<br /> Mille bisous...
Répondre
E
Les feuilles semblent prometteuses.....J'ai hâte de voir la fleur ! En tous cas, rien que les feuilles, c'est déjà très joli !!
Répondre
M
Je te remercie de ta visite. J'imagine que lorsque tu arriveras à la fleur tu éprouveras autant de plaisir à manier les dégradés de nuances que tu en as pris dans le vert du feuillage.<br /> Quelle sera la taille du panneau une fois terminé ? Cela me semble très grand ainsi déployé. J'aime vraiment beaucoup et je t'imagine brodant le soir dans ta douce atmosphère et suis heureuse pour toi du plaisir que tu prends à la broderie.<br /> Excellente journée !
Répondre
S
Très joli, tu as des talents de grandes couturière !!! (rire)<br /> <br /> Tu devrais en faire plus souvent !<br /> <br /> Bonne journée ! Sa(ha)ra !
Répondre
D
Cette broderie a comme un parfum de printemps, c'est bon signe, je repasserai voir la suite de l'ouvrage. A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité