Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
7 mars 2009

Une lanterne aux narcisses

Un grand coup de coeur chez ma fleuriste!

lanterne_aux_narcisses1

Une nouvelle lanterne s'ajoute à ma collection

Les fleuristes font de plus en plus dans la déco, je n'aime pas tout parce qu'un simple bouquet dans un vase me ravit et les fleurs se suffisent à elles-mêmes - d'ailleurs je n'aime pas trop les complèments de verdure - mais ici j'ai aimé!

Publicité
Commentaires
D
Je t'assure j'aurai fait comme toi et j'aurai craqué. Tout est très joli...<br /> Bisous et surveille ta bal
Répondre
N
Petite visite du lundi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous <br /> Noëlle Marie
Répondre
A
j'aime beaucoup les lanternes aussi, j'en ai une petite collection... celle ci est trés jolie, originale en gris.
Répondre
S
tu as eu raison de craquer et de faire entrer un peu de printemps dans ta maison.
Répondre
L
MAGNIFIQUE, SO CHIC !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité