Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
9 mars 2009

Medinilla, une nouvelle petite amie!

L'approche du printemps me donne chaque année des envies de plantes "fraîcheur" aux couleurs douces et tendres que je sème par çi par là dans la maison!

Aujourd'hui j'ai découvert une "Medinilla"

P1120670

Cette plante porte de superbes hampes florales retombantes qui font tout son charme, ce sont elles évidemment qui m'ont fait chavirer! (floraison plusieurs mois par an si la température et la luminosité dont elle a besoin sont respectées - elle grandira donc dans ma véranda!

P1120662_1

P1120674_1

P1120676_1

J'ai donc une nouvelle amie à qui je dirai bonjour chaque matin! 

C'est la première chose que je fais au lever, je fais le tour de mes plantes!  Je les admire, les complimente pour leur beauté, je les soigne et  les entretient, vaporisateur en main!

Publicité
Commentaires
C
j'ai cette même plante superbe, qui portes cinq magnifiques hampes fleuries. Mais les feuilles se frisent, et sont coupée ,comme mangée au bout. Que faire ? SVP ?
Répondre
M
maginifique cette fleur!!!!! j en profite pour te remercier de tendres mots pour me réchauffer le coeur..mille mercis ma chère Nad...je commence à voir un rayon de soleil.....je te fais pleins de gros bisooous<br /> peggy<br /> félicitations pour cette jolie fleur brodée
Répondre
A
elle est trés belle ! j'en ai déjà vu dans les jardineries, mais j'ai peur qu'elle soit difficile... je suis moins douée pour les plantes d'intérieur que pour le jardin extérieur...
Répondre
C
Belle plante ta nouvelle amie ! J'aime beaucoup les tons, chez moi c'est plutot dans la salle de bain qu'elle serait bien assortie ! Merci de ton message, contente de te retrouver !<br /> BISES JEANNE
Répondre
B
Une plante aux fleurs vraiment splendides... Je ne connaissais pas du tout!<br /> Ta lanterne est superbe aussi, je comprends que tu aies craqué...<br /> Mille bisous, ma Nat...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité