Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
11 mars 2009

Ma fleur s'est ouverte

A présent, on peut voir ce que mon projet donnera dans son ensemble

P1120685

Peu à peu, je termine la fleur! 

Encore quelques points comptés de çi, de là et elle sera toute grande ouverte

P1120686

Le centre de la fleur sera travaillé aux points de noeud, il faut absolument que je les réussisse tous!

C'est le challenge auquel je vais bientôt m'atteler!

Publicité
Commentaires
B
J'aime pas les points de noeud, pire, je les ai horreur!!!<br /> Mais je suis certaine que patiente et méticuleuse comme tu es , tu vas les réussir parfaitement!<br /> Plein de bisous...
Répondre
L
Il est splendide... déjà prometteur au début, mais alors là, carrément splendide ! Bravo pour ta patience
Répondre
L
tout simplement magnifique vraiment tu es douée<br /> bises et douce journée
Répondre
C
Merci pour ton dernier commentaire au sujet de mon coeur dentelle. Je suis vraiment impatiente de recevoir ta photo! J'ai commencé à le broder ce matin, en blanc sur carton à broder gris...<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Répondre
N
un petit coucou!! pour te souhaiter une belle et douce journée de vendredi<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité