Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
8 avril 2009

Anges et vendanges

Hier, j'ai passé mes heures de loisirs à encadrer ma dernière broderie

P1130384_1

Merci encore Dany pour cette superbe grille d'un ancien modèle de filet au crochet!

Un cadre patiné par mes soins lui sert désormais d'écrin!

P1130386_1

Les tons des fils DMC utilisés, ont été choisis par Monsieur Créatis

P1130410_1

Je l'ai bordée d'une fine dentelle froncée, ce qui lui donne encore plus de charme à mes yeux!

Ce tableau a trouvé sa place d'un côté de mon lit, et pour l'autre côté, j'ai débuté une nouvelle broderie!

Eh oui, je vous l'ai déjà dit, Dany a l'âme généreuse, quand elle offre, elle ne compte pas!

Mille bisous pour toi ma Douce!

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, ces couleurs si douces, et Dany nous fait de si beau cadeaux, tu as parfaitement mis en valeur cette jolie création<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Des anges veillent sur toi et tes rêves ! Bravo pour cette broderie, raffinée et douce !
Répondre
J
Tu l'as superbement mise en valeur...<br /> Bisous pour une douce aprem
Répondre
E
très très joli !
Répondre
N
petite visite du jeudi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité