Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
20 avril 2009

Elle était en léthargie! La revoilà!

Plantée il y a 9 ans à la création du patio, je l'ai crue perdue!

P1130727

Il y a 4 ans, cette azalée ressemblait à s'y méprendre à un arbuste mort ou presque, ses branches ne présentaient quasi plus aucun signe de vie!

J'y tenais beaucoup pour ces fleurs d'un  superbe rouge, je n'ai pas voulu la croire tout à fait perdue, je l'ai bichonnée, j'ai remplacé la terre qui l'entourait,  j'ai soutenu ses branches pour qu'elles ne cassent pas, pour qu'elles restent en pleine lumière, ses racines ont reçu du bon engrais et par temps de canicule, elle a reçu l'eau dont elle avait besoin comme les autres plantations du patio

Il y a 2 ans, quelques branches ont donné des signes de vie!

L'an dernier, quelques fleurs ont éclos!

Et cette année!

P1130740

P1130734

Les branches qui ont survécu semblent encore fragiles,  mais elles donnent des signes apparents de vigueur!

P1130728

Ses fleurs ont préservé ce beau rouge que j'aime tant

P1130736

Allez ma Belle, nous avons encore beaucoup de route à faire ensemble!

Merci la vie!

Publicité
Commentaires
N
l'amour apporte toujours!!! que cela soit pour les plantes ou les êtres !!!cette plante est magnifique!!<br /> douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Ton jardin doit être bien protégé pour avoir de tels trésors et en ce moment!!!<br /> Bisou
Répondre
M
ton azalée est superbe ,bravo pour l'avoir chouchoutée,quelle récompense!<br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique !!! Une explosion de couleur !!!
Répondre
A
Elle a voulu te récompenser de tous les soins que tu lui a apportés !<br /> Ton azalée est magnifique et d'une couleur flamboyante !!<br /> J'adore cet arbuste.. <br /> Bisous chère Nat et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité