Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
19 mai 2009

Grâce à Dany, je suis toujours aux anges

Merci Dany pour ta générosité, grâce à toi, j'ai pu broder cette très belle grille printanière!

Commencée avant les vacances, je l'ai emmenée avec moi (pour les 8 heures aller-retour en TGV!)

La voilà encadrée

P1140721

Un cadre chiné chez Troc pour 5€

Un verre bombé comme je les aime mais qu'on ne déniche quasi plus!

Une superbe frise tout autour que Monsieur Créatis a patinée avec amour!

P1140758

P1140759

P1140728

Le soleil est de retour sur Bruxelles, OUF (la météo nous annonce encore de la pluie mais un peu moins que ces derniers jours!!!)

.°.

Pour Birgitta, à qui je pense très fort

P1140748

Publicité
Commentaires
B
Magnifique broderie...et ce cadre au verre bombé la met en valeur merveilleusement!<br /> Bisous ma Nat...
Répondre
M
Je me disais aussi.....et le point de croix dans tout ça????<br /> J'ai compris...dans les bagages .....je fais comme toi!!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
coucou Nat, qu'est-ce-qu'elle est belle cette broderie en plus tu l'as mise superbement en valeur avec ce si joli cadre... Tu es une fée de l'aiguille... Gros bisous
Répondre
N
je suis en retard pour te dire bonjour mais j'étais HS ce matin !!!!<br /> comme ta brodereie est magnifique les tons sont superbes et doux le cadre lui va à merveille bravo à Mr Créatis pour la patine!!!<br /> douce journée<br /> noëlle Marie
Répondre
B
Comme c'est beau !!! quelle belle broderie et comme le cadre lui va bien. Magnifique ensemble.Bises pour une belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité