Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
20 mai 2009

L'azalée de mes voisins

Une plante superbe jouxte mon jardin à l'avant de la maison

Plantée depuis quelques années par les voisins, cette azalée couvre sol est devenue très imposante

La floraison, cette année, est vraiment éblouissante

P1140828

Un bonheur pour les yeux

P1140830

P1140837

P1140831

Je peux l'admirer à loisir lorsque je suis dans mes rosiers

Ps : un rose assez difficile à capturer par l'APN

Publicité
Commentaires
M
superbe!!! tu as la main Rose ,euh pardon la main verte!!!!!!!!!<br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
C
Ben dis donc... Eclatante cette plante !!! Superbe tapis fleuri !!!
Répondre
A
Oui, le mot n'est pas trop fort !!<br /> Eblouissante en effet cette azalée, elle est magnifique et quelle chance de pouvoir profiter des fleurs de ses voisins !<br /> Gros bisous ma petite Nat et douce nuit....
Répondre
C
Je n'ai jamais vu autant de fleurs sur une azalée ! C'est superbe !<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
quelle magnifique plante et cette couleur!<br /> bon week-end et gros bisous<br /> "mariandre10"
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité