Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
21 mai 2009

La sultane qui habite chez moi!

Suivez moi au patio, je vais vous la présenter

P1140909_1

Hier soir lorsque j'ai fait mon dernier tour du patio, elle m'a fait une merveilleuse promesse

P1140797

Et ce matin, la voilà enivrante et fraîchement vêtue d'une robe en satin et velours!

P1140888_1

Iris "Sultan's Paradise"

J'ai planté 8 bulbes différents, la Sultane est la première à fleurir

P1140895_1

P1140890_1

Dame Nature, comment fais-tu pour créer de telles merveilles?

Je suis éblouie et heureuse

Publicité
Commentaires
M
waoou elle est magnifique!!! de collection!!!!! bisous<br /> peggy
Répondre
L
Ton patio m'a l'air bien agréable, la couleur de cet iris est magnifique.<br /> Douce soirée<br /> LOUISE
Répondre
M
Une merveille soyeuse au possible <br /> Bon WE !<br /> Bisou
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
A
Sublime cette fleur par sa couleur !<br /> Je suis toujours émerveillée devant la beauté des iris ! C'est une fleur magnifique aux couleurs très variées !<br /> Je vais justement en planter ce matin car ici temps extraordinaire ! Ca fait du bien !<br /> Passe une très belle journée ma petite Nat.<br /> Je te fais de gros bisous....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité