Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
23 mai 2009

Le rosier Mary Rose

C'est le rosier Mary Rose qui ouvre la saison!

Voci une de ses merveilleuses roses qui embaument au patio!

P1140915_1

Rosier anglais de David Austin, très remontant de fin mai à septembre et délicieusement parfumé

Hauteur +/- 1,50

La fleur en bouton est d'un rose très soutenu, presque rouge pour virer au rose tendre tout au long de sa floraison

P1140780

Un de mes préférés, c'est lui qui m'annonce ce moment tant attendu où la roseraie va donner le meilleur d'elle même!

P1140956_1

P1140950

Moment d'émotion intense devant sa robe légèrement ondulante en son centre

Publicité
Commentaires
B
Hélas! Si mon MAry Rose était comme ca! Le tien est merveilleuse!! je crois qu´ici il fait trop froid?<br /> mais il n´est pas encore temps de voir des roses écloses ...moi je me réjouis des boutons!<br /> Ton pergola est imposant, je suis verte de jalousie!
Répondre
C
Une pure merveille ! profite bien de ton jardin et de toutes les belles roses qui vont éclore dans les jours qui viennent!<br /> Gros bisous, <br /> Clarélis
Répondre
E
magnifiques ces roses ! quel plaisir pour les yeux !
Répondre
B
Les roses anciennes c'est comme ça que j'appelle les roses anglaises sont de loin mes préférées. Elles sont superbes surtout la première. Bises pour une belle journée.
Répondre
J
Il est vraiment très beau!!!!<br /> Bisous pour un beau we
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité