Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
23 mai 2009

Son premier spectacle, sa première fancy-fair

La première fois, c'est toujours important!

Mais la première fois que mon petit Arthur monte sur une scène pour un spectacle à l'attention des parents, c'est...

P1140980

Oh làlà, c'est émouvant de le voir arriver sur la scène, avec ses copains de classe!

P1140985

Est-il assez grand?  ne va-t'il pas pleurer devant tous ces gens qui l'effraient peut être?

P1140991

Non, c'est qu'il ne semble pas impressionné du tout!

P1140990

J'ai même l'impression qu'il s'amuse!

P1140988

La musique commence, on dirait même qu'il va danser mon Trésor!

P1140994

Mais oui, il danse mon Grand

P1140999

Il danse et çà l''amuse!

P1150001

Regardez comme il est grand mon Ange et comme il danse bien!

P1150005

Ah me voilà bien émue mon Chéri, j'en ai les larmes aux yeux!

Ta Madame Carine a l'air bien contente et moi,  je suis fière de toi tu sais!

Tu deviens grand! mais j'ai eu un peu peur quand même tu sais

Oui je sais, c'est peut être un peu bête mais que veux-tu quand on est la Poupette d'un petit-fils déjà grand!  Les grands-mères c'est comme çà, on ne se refait pas, on donne juste tout l'amour que l'on peut!

J'ai des sentiments plein la tête et le coeur

Allez, la fancy-fair de ton école bat son plein à présent, vas jouer mon Coeur

P1150010

Et puis manger aussi

P1150014

P1150017

Et puis jouer encore!

P1150029

P1150021

P1150033

Ce fut une très belle journée avec toi mon Arthur!

Publicité
Commentaires
D
Ah ! les spectacles de fin d'année et tout le bonheur des parents qui va avec ! que de beaux souvenirs tu fais ressurgir avec ton beau reportage, bravo au petit danseur !
Répondre
N
un petit coucou du lundi matin pour te souhaiter une belle et douce journée <br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
C
A star is born !!!<br /> Que de tendresse et d'émotion dans cet article! Et que de précieux souvenirs tu engranges ainsi, pour ton bonheur et celui de ta famille, et pour le nôtre, puisque tu sais si bien partager!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
D
ces spectacles me donnent toujours les larmes aux yeux. Je comprends ton émotion, car même aujourd'hui mon fils à 11 ans et quand je le vois monter sur scène (j'ai la gorge serrée). Cette année se sera sa dernière année de primaire... Gros bisous à vous tous.
Répondre
N
des souvenirs merveilleux pour toute une vie!!! c'est un vrai bonheur!!! bravo Arthur!!!<br /> douce fin de journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité