Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
25 mai 2009

La pergola

A l'avant de la maison, la pergola commence à avoir fière allure

P1150123

Petite visite du matin, il fait beau, il fait chaud mais le ciel ne me dit rien qui vaille!  Des orages en soirée peut être?

P1150124

Côté luminosité, ce n'est vraiment pas fameux!

Si je vous y emmène malgré tout, c'est que sur la première pergola, il y a une belle surprise ce matin!

P1150130

Le rosier grimpant Zéphirine Drouhin  est en fleurs

P1150129

Des cascades de boutons sont présents depuis quelques temps

Les premières roses ont éclos ce matin!

D'autres photos dès que la luminosité le permet!

Publicité
Commentaires
R
Tu as une bien jolie entrée ... et j'imagine dans qlq semaines, ça sera que plus beau !!
Répondre
M
trés jolie entrée dans ton royaume de la fleur.....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
M
Je suis passée devant chez toi et j'ai tout de suite reconnu ton entrée!<br /> Magnifique!<br /> J'adore tes rosiers et tes pergolas sont superbes!
Répondre
R
Une pergola où s'enroulent les roses, et le jardin devient un enchantement !<br /> Et c'est bien le cas du tien, il est magnifique !<br /> Bisous du coeur ma douce Nat.<br /> Marie-Ange
Répondre
N
cette pergola est déjà magnifique j'aime les roses!!!! avec retard aujourd'hui je te souhaite une belle et doude journée...<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité