Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
11 juin 2009

Ma préférée entre toutes celles que j'ai chez moi

Les roses que j'aime plus que toutes les autres sont ouvertes depuis quelques jours

P1150924_1

Elles sont à la fois douceur, tendresse, amour, passion

P1150940

Queen of Sweden, un rosier anglais de David Austin

Fleurs très résistantes à la pluie, au vent, le port est haut et très droit, nul besoin de les assister d'un tuteur

J'ai découvert ce rosier l'an dernier et je suis littéralement tombée amoureuse au premier regard

P1150938

En bouton, cette rose fait déjà fondre mon coeur

Quant à son parfum!  Enivrant!

P1150942

Je ne sais pas passer auprès d'elle sans fourrer mon nez tout entier en son coeur pour un long et profond moment de bonheur intense

Si je devais choisir une seule rose entre toutes, ce serait Elle, ma délicieuse Queen of Sweden!

Publicité
Commentaires
B
Je retiens!!! Et si j'oublie, surtout tu me le rappeleras!!!<br /> Mille bisous..
Répondre
B
Je n'y vois que du rose et le rose a tout pour me plaire... trop trop belles !!! Bises pour une belle journée.
Répondre
D
Quelle merveille ! couleur délicate, parfum délicieux, et une grâce indéfinissable ! tu as bien de la chance de pouvoir l'admirer chaque jour !
Répondre
E
Il y a tellement de merveilles au pays des roses, voici à coup sur une de ses reines! <br /> Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Heureuse et douce journée
Répondre
M
une pure merveille!<br /> merci pour ces très belles photos.<br /> belle journée <br /> mich'l
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité