Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
12 juin 2009

De la part d'Arthur à Madame Carine

La fin de l'année scolaire d'Arthur approche à grands pas

Pour remercier Madame Carine qui tient la classe d'accueil des petits bouts de 2ans et demi à 3 ans

Un petit cadeau fait maison

P1160011

Petit pochon romantique bourré de lavandin ramené de Provence

Composition en lin couleur beige rosé avec un coton fleuri de chez Shabby Fabrics

P1160003

Lettre C brodée sur lin rose garni de dentelle, initiale du prénom de Madame "Carine"

P1160001

Cordon en dentelle pour maintenir le lavandin dans le pochon

P1160020

Sur le dessus, une petite pince en zinc en forme de coeur, pour qu'elle se souvienne de mon petit Arthur

J'espère que ce petit présent plaira à la destinataire!

Arthur m'a dit qu'il aimait beaucoup!

Publicité
Commentaires
M
trognon.....çà va sentir le soleil toute l année chez elle....trop mimi...<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
A
adorable cadeau, tu as merveilleusement bien fait les choses... Pour sûr, la maitresse sera ravie !
Répondre
C
C'est très beau, et d'un grand romantisme! Quelle délicate attention! Je suis sûre que Madame Carine sera ravie et très touchée!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
N
je reviens admirer ton spendide travail!!et te souhaiter une belle et douce journée de dimanche<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
L
un petit pochon tout en finesse<br /> bises pour une belle fin de week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité