Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
23 juin 2009

L'année "Véranda"

2008 fut l'année "Cuisine"

2009 sera l'année "Véranda"

v_randa_travaux_091

Avec Monsieur Créatis pour les murs

v_randa_travaux_093

Et Nat pour les meubles

v_randa_travaux_09

Et puisqu'il fait beau, je travaille en extérieur, dans le patio, au milieu de mes fleurs

N'empêche que nous bossons dur-dur!  Mais ce sera très beau!

Publicité
Commentaires
C
bonjour je me permets de vous laisser un petit billet de courage et une bonne continuation pour vos travaux...votre blog est superbe petit arthur ,cafetière,...<br /> <br /> christelle<br /> <br /> http://christalyne73.vip-blog.com
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter un doux week-end<br /> bisous<br /> Noêlle marie
Répondre
M
Ne me parle pas de travaux, depuis 2006, on ne fait que ça et de gros chantiers aussi. Alors, là, on sature un peu. Bon courage à vous deux. Je suis certaine que le résultat sera superbe. Bises
Répondre
N
un petit coucou de bon matin pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
B
C'est certain que ce sera beau! Je te connais!!!<br /> Quand je reviendrais définitivement au pays, tu me donneras des conseils pour patiner les meubles!!!<br /> Tu sais que le WE prochain c'est la fête à la roseraie de Daniel Schmitz??? Il y aura des exposants dont Maryse des Grilles de Maryse!!!<br /> Vas-y et raconte-moi tout en détails!!! Je regrette de n'arriver que le 6 juillet...<br /> Mille bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité