Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
17 juillet 2009

Les animaux de la Savane

J'ai commencé un bel abécédaire au point de xxx

P1170116

Depuis la découverte du livre Point de Croix autour du Monde de Catherine Allègre-Papadacci paru aux Editions Solar, l'idée de créer de superbes animaux de la Savane me tentait

Un okapi sur la lettre M a d'abord vu le jour, il sera le centre de la broderie

P1170114

Toile de lin gris bleu, fils DMC

L'alphabet est réalisé en 3348 Coeur de laitue

Hier, ce fut au tour du bel Eléphant et de la lettre L

P1170125 P1170127

P1170135

Fils 169 Etain, 310 Noir, 844 Poivre noir, 415 Mica, 3866 Laine

P1170138

Un motif et des coloris magnifiques

Ce bel abécédaire est destiné à la chambre de mon petit Arthur

Mon petit Homme aime beaucoup m'aider à tirer l'aiguille!

Un jeu pour lui de piquer l'aiguille et de voir ce fil qui entre et qui ressort de l'autre côté du tissu!

Il me faut juste un peu plus de patience mais quand on aime...!

P1170137

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!!! serrait il possible que vous m'envoyez la ou les grilles? c'est trop mimi j'aimerais la realiser pour ma petite niece... merci! <br /> <br /> a.chevalier017@laposte.net
Répondre
M
Superbe réalisation. Je recherche une grille comme celle-ci pour broder un abécédaire sur le thème "animaux de la savane" pour le bébé de ma nièce à naître au printemps prochain. Où puis-je la trouver ? Merci d'avance.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est superbe !!! Les couleurs sont très bien choisies. Les grilles sont-elles disponibles quelque part ? Le livre n'est malheureusement plus disponible nulle part...<br /> <br /> Merci par avance,
Répondre
E
bonjour trop beau cet abécédaire sur les animaux, pourrais je avoir le ou les grilles pour mon petit Nicolas ce serais merveilleux de broder cela ,ou je trouver les grilles je vous remercie a bientôt
Répondre
M
C'est très joli c'est petits animaux ; avant, je faisait la même chose avec ma mamie, elle m'avait apris à coudre, mais je crois que j'ai un peu oublié, cela date déjà de quelques années !!! :)<br /> <br /> Bonne Journée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité