Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
25 juillet 2009

Animaux de la Savane - suite

D'autres animaux sont venus s'installer sur la broderie destinée à la chambre d'Arthur

Après l'Okapi et l'Eléphant, sa Majesté le Lion!

P1170188

P1170185

Je suis pas à pas les instructions au niveau tons, ils sont vraiment bien choisis par la créatrice!

Vient ensuite le Rhinocéros

P1170190_1

Je ne brode pas en suivant vraiment l'alphabet de A à Z, je suis plutôt mes envies du moment!

P1170289

Voici où j'en suis aujourd'hui, Autruche, Gazelle, Girafe et Singe se sont installés, chaque animal est un vrai bonheur à broder, mais mon coup de coeur va au Roi Lion, ses tons chauds et son allure fière sont particulièrement bien représentés!

Avant de clôre cet article, petit tour du côté de mon plateau brodé "Café"

P1170207

Un des cadeaux de mon Amie Marie-Ange, les petites tasses c.a.f.é.  ont trouvé tout naturellement leur place sur mon plateau!

Publicité
Commentaires
N
de très belles couleurs pour cette nouvelle broderie!!! superbe plateau!!!<br /> douce nuit<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
J
tu avances..tu avances.. ta broderie sur plateau est très belle.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Comme c est tout beau ce que tu fais , des couleurs toutes fraiches et pleine de gaîté ......<br /> Bravo pour ta belle broderie ....<br /> Tu n arrêtes pas !! et tu as toujours pleines de belles idées ....<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Fifi
Répondre
M
Et les mules alors,tu ne les aimes pas les mules??sniff.....<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
D
Jolie ta broderie aux animaux, c'est vrai que les tons sont superbes
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité