Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
23 août 2009

En Baie de Somme, suivez La guide, parce qu'Elle le vaut bien!

Elle nous en parle si bien sur son blog!  J'ai suivi sa trace!

P1170958_1

P1170952_1   P1170954_1

P1170956

P1170955

Oui, oui, j'étais bien en Baie de Somme, ici à Le Crotoy au No-Shoes, un jour de canicule!

P1170957_1

Une pause restauration et rafraîchissement, des plus dépaysantes dans les dunes!

Une autre adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

P1170918

A Saint-Valéry-sur-Somme dans la vieille ville

Chambres d'hôtes, restaurant et salon de thé

P1180230

P1180228

P1180232

P1180236  P1180238

P1180235

Un endroit où se damner!

Pour plus de renseignements sur ces adresses incontournables, rendez-vous sur Son blog!

Le blog de "La Mère de la mule" est un guide sûr à emporter avec soi en vacances!

Ce dont Elle nous parle si joliment en photos, ses coups de coeur, valent réellement le détour!   J'ai testé et approuvé par les yeux, la bouche et le coeur!

En fait, j'ai même eu la chance et le bonheur de la rencontrer en personne! 

Elle est bien comme je le pensais, délicieuse, partageuse et tétue comme une Mule!  Quand Elle a une idée en tête, Elle persévère jusqu'à obtenir ce qu'Elle veut!  Me sachant dans la baie de Somme,  Maman Mule est parvenue à me contacter à l'hôtel!

Demain, je vous parlerai de la merveilleuse journée que nous avons passée avec Elle et le Père de la Mule!

P1180089

Publicité
Commentaires
F
superbe reportage ! ça donne drôlement envie tout ça ...<br /> douce fin de journée<br /> bisous
Répondre
B
Ceci m'a été envoyé par Jardin réveuse...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est avec plaisir que je l'ai reçu, c'est avec plaisir que je te l'envoie :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvoies moi ce com et envoies le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> <br /> <br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
M
Pas très gentil ,le commentaire de Roséemimie....je ne suis pas une mule sectaire!!!!!<br /> Bisous du matin <br /> Maman Mule
Répondre
A
c'est non seulement des photos bien prises comme d'habitude mais avec l'oeil!!!!!!<br /> <br /> Nous partons dans le coin la semaine prochaine... tâcherai d'en faire d'aussi jolies et même de seins nus 'il ne fait pas trop froid!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité