Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
15 septembre 2009

Pour une Amie

Je vous en ai parlé , rappellez-vous!

Je viens de monter le bijou sur la chaîne en soie que j'ai travaillée en noeuds de serpent

P1180612

Un fermoir en argent et 2 perles carrées en argent agrémentent simplement le collier.  Je l'ai voulu sobre pour ne pas faire de l'ombre à la beauté du pendentif!

P1180631

P1180629

Heureusement que je suis outillée comme une pro, car le montage m'a demandé beaucoup de précision!

P1180608

P1180633 P1180633 P1180633   

J'espère que ce travail va plaire à mon Amie!

P1180626

La création du bijou a été longue mais le résultat me plaît beaucoup!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou du matin pour te dire bonjour et te souahiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
C
C'est du très beau travail, bravo !!!<br /> J'ai la même pince que toi (celle de droite) c'était à l'époque ou je faisais des bijoux aussi !!! J'ai plus le temps !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Vraiment une magnifique création!!ton amie va être gâtée!!!!<br /> bisous du matin et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
E
Le cordon est un très beau travail, tu as su sublimer ce pendentif.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
C'est tout simplement superbe et je suis sure et certaine que ton amie saura apprécier à sa juste valeur ce magnifique collier. Bises pour une belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité