Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
17 septembre 2009

Ma roseraie

Vous vous demandez peut être ce qui se passe dans ma roseraie alors que l'automne s'installe!  (n'est-ce-pas Clarélis?)

La plupart de mes rosiers remontants sont toujours en boutons et en fleurs

Visite en photos

Les grimpants

P1180679

P1180653

P1180657

Les couvre-sols

P1180651

P1180667

Les roses trémières

P1180674

Ah oui, il fait beau aujourd'hui! Beau avec beaucoup de vent, et le vent, lui, est froid!

P1180673_1

Les fleurs sont encore bien présentes sur la pergola

P1180671_2

P1180647_1

P1180663

P1180668

Tout va bien donc, la vie suit son cours mais...

Oui, il y a un mais!

En ce qui me concerne, l'élan vers le jardin n'est plus tout à fait pareil!

Je me sens pour l'instant beaucoup plus femme d'intérieur

Jai donc profité de ma balade sous la pergola pour faire entrer le jardin à l'intérieur

Et là, je me sens mieux!

P1180681

Petit bout de jardin sur la table du dîner

P1180688

Mais si, d'un côté de la table, il y a ce merveilleux petit bouquet qui me parle encore de l'été, de l'autre côté, j'ai déjà pu décorer avec ce qui me parle de l'automne!

P1180685

Ben oui, l'extérieur, le jardin, pour l'instant c'est aussi çà!

  P1180707

Drôle de période cette année!  J'ai le coeur qui balance entre 2 saisons

Publicité
Commentaires
A
Encore de belles roses et de très jolies fleurs chez toi chère Nat...<br /> Dans mon jardin aussi, les fleurs sont encore là !<br /> Aujourd'hui.. 24° avec un superbe soleil !<br /> Tout comme toi, j'aime faire de jolis bouquets avec les fleurs de mon jardin.. Je fais entrer un peu de soleil dans la maison !<br /> Tes photos sont superbes et j'adore les deux dernières de véritables "natures mortes"..<br /> Bientôt l'automne, mais j'aime aussi cette saison pour ces merveilleuses couleurs (ma forêt est splendide ! J'ai hâte !)<br /> Bisous ma petite Nat et douce soirée
Répondre
B
que de fleurs encore chez toi en ce moment<br /> aujourd'hui j'ai fais comme toi un gros bouquet d'aster est venu prendre place vers une photo de dodou<br /> amitié
Répondre
B
Pas encore en automne mais plus tout à fait en été... l'ambiance est donnée par ton article et les magnifiques photos qui l'illustrent. Bises pour une belle journée.
Répondre
E
De bien jolies ambiances, ma chère Nadine, et que de jolies roses ! Ici aussi elles refleurissent, et il est vrai que le mélange avec les feuilles mortes qui commencent à tomber nous font hésiter entre fin d'été et début d'automne. Je te souhaite une excellente fin de semaine ! Bises
Répondre
M
Ton jardin est encore magnifique, l'arrière saison est bien douce, chez nous aussi. Mais dommage l'été est fini, le temps passe si vite. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité